samedi 29 septembre 2007

découvertes musicales

Comme vous avez pu le constater...la musique est indispensable à mon bonheur...j'aime la nouvelle chanson Française parce que j'adore fredonner les airs dont je comprend le sens...tour à tour révoltée, attendrie, amusée ou émue aux larmes...voilà les émotions que je recherche en écoutant de la musique. Voilà un petit échantillon des personnes qui font battre mon coeur en ce moment...

Extraits ici : =>
la lettre
repenti
Je suis une feuille
L'iris et la rose
Les voisines

en concert à Redon (35) le 22/11

Mademoiselle K


Extraits ici =>

son myspace

son site officiel

Vu en concert l'année dernière...elle vaut vraiment le déplacement

Luke


Album en écoute ici :

Les enfants de Saturne

J'étais à leur show case de Nantes le 24/09 qui était chaud chaud...!!!!
Je serais à leur concert le 16/11 à l'Olympic à Nantes

Les Ogres de Barback


Album en écoute

Je serais à leur concert à la Cité des Congrès de Nantes le 24/11

ma chanson préférée

Ridan

Son Myspace

En concert leur du festival Tissé Métissé le 08/12...et bien sûr j'y serais !!!!!
plus d'info ici



3 commentaires:

. a dit…

Hé Célia tu piques tous mes chouchous chanteurs , j'adore aussi Renan Luce.
Merci à toi Célia pour nous faire partager tes belles passions.Célia qui pleure quand on l'égratigne, qui rit qui pousse ses cris de révolte qui n'est pas mi-figue mi -raisin , célia qui aime ,qui crie à l'injustice qui n'a pas la langue de bois ,qui refuse l'artificiel et les mirages, voilà comment je t'aime ma Célia.... quand enfin tu te retrouves .....vraie tout simplementet amoureuse de la vie et refusant les faux compromis . Gros gros bisous

. a dit…

Juste encore un mot
Je suis contente de pouvoir échanger et papoter avec toi par le biais des blogs.Les blogs on y fait des rencontres merveilleuses cette semaine j'ai fait la connaissance d'une amie de plus de 35 ans de Maurice carême une dame charmante qui a crée une association "Maurice Carême" , on a bavardé au téléphone pendant une heure ..une jeunette cette femme malgré son âge, vraie, elle aussi, et passionnée.

Célia Lavote a dit…

Merci pour tous ces mots ma Lyse...ils me touchent..à chaque fois ils font mouche...
Dommage que l'on soit s'y éloignées l'une de l'autre..je suis sûre que nous avons pas mal de points communs...tu es un peu comme ma petite sœur de coeur...j'suis contente que tu fasses toujours parti de ma vie...et j'aime venir me balader au gré de tes inspirations sur tes blogs...Je suis ravie de ta rencontre avec cette personne...tu as raison l'affection c'est le plus riche des présents...milles bisous ma Lyse